Menu

OGC Nice : Claude Puel reçoit une autre mauvaise nouvelle après Elye Wahi


Rédigé le Mercredi 18 Février 2026 à 08:13 écrit par


Isak Jansson va manquer plusieurs semaines à l’OGC Nice après sa blessure contractée à Lyon, nouveau coup dur dans un effectif déjà touché par de nombreuses blessures depuis le début de saison. Une absence qui tombe mal pour le Suédois, installé dans la rotation de Francesco Farioli.

Entré en fin de match lors de la défaite à Lyon dimanche (2-0), Isak Jansson s’est blessé seul au moment d’armer une frappe. Selon les informations de L’Équipe, confirmées par plusieurs médias locaux, l’ailier suédois souffre d’une entorse à un genou et sera indisponible pour plusieurs semaines. Le joueur de 24 ans, arrivé l’été dernier en provenance du Rapid Vienne, avait participé à 16 rencontres de Ligue 1 cette saison, pour un but inscrit.

Wahi et Jansson absents, Puel va devoir bricoler

Ce forfait s’ajoute à celui d’Elye Wahi, victime d’une grosse entorse de la cheville et lui aussi annoncé absent pour une longue période. Nice doit donc composer sans deux éléments offensifs dans une période encore tendue, même si depuis l'arrivée de Claude Puel cela va légèrement mieux.

Pour Jansson, c'est le reflet d'une saison très compliquée. Arrivé l'été dernier pour 10 millions d'euros en provenance du Rapid Vienne, l'ailier suédois ne justifie pas le lourd investissement consenti par l'OGC Nice pour le recruter. Cette blessure va donc encore plus compliquer une adaptation déjà très délicate.

Lilian Lefort
Journaliste web passionné de ballon rond, je suis né en 1994 à Boulogne-Billancourt et j’ai grandi... En savoir plus sur cet auteur