Menu

PSG–Arsenal : le LOSC se prépare à un gros bras de fer pour Ayyoub Bouaddi


Rédigé le Jeudi 19 Février 2026 à 20:10 écrit par


Le Paris Saint-Germain reste fermement positionné sur le dossier Ayyoub Bouaddi, malgré la prolongation récente du milieu de terrain avec le LOSC jusqu’en 2029. Arsenal est toujours dans la course et pourrait être le principal rival du club parisien dans ce dossier brûlant du prochain mercato estival.

Bouaddi, priorité confirmée au milieu

Depuis plusieurs mois, le PSG a fait d’Ayyoub Bouaddi l’une de ses cibles majeures pour renforcer son entrejeu, séduit par son volume de jeu, sa maturité et sa capacité à s’imposer dans un registre de milieu complet à seulement 18 ans. Déjà courtisé lors du mercato d’hiver, Paris était resté à l’affût pendant que Lille verrouillait sa pépite avec une prolongation de deux ans, officialisée début décembre 2025, jusqu’en 2029. Le Franco-Marocain approche tout doucement la barre symbolique des 100 matchs en pro, preuve d’une expérience rare pour un joueur de son âge et d’un profil immédiatement compatible avec les exigences du très haut niveau.

Le LOSC, fidèle à sa stratégie de valorisation de ses jeunes talents, a fixé la barre très haut pour son milieu de terrain, avec un prix estimé autour des 50 millions d'euros pour le natif de Senlis.

Un duel PSG–Arsenal en vue

Alors que plusieurs grands clubs européens ont observé le joueur ces derniers mois, deux prétendants se détachent clairement : le PSG et Arsenal. D’après les informations de Football London, « des sources proches du joueur ont laissé entendre que si le Paris Saint-Germain et Arsenal décidaient de formaliser leur intérêt, la bataille pour s’attacher les services du jeune joueur se jouerait probablement entre ces deux clubs. »

Pour Bouaddi, un départ l’été prochain est de plus en plus envisagé en interne, l’idée étant de franchir un nouveau cap après s’être imposé comme l’un des meilleurs jeunes milieux de Ligue 1. Reste à savoir si Paris saura convaincre Lille et le joueur dans un contexte de concurrence féroce, où la capacité du PSG à offrir un rôle important dès la saison prochaine pourrait peser lourd face au projet londonien.
 

Adeline Czerzniak
Adeline, 40 ans, rédactrice web, animée par une passion sans faille pour le football et une... En savoir plus sur cet auteur