Menu

Le MHSC plombé par Watford pour une priorité mercato ?

Rédigé le Jeudi 3 Juillet 2025 à 19:52 écrit par



Alexandre Mendy va quitter Caen

Alexandre Mendy ne sera plus un joueur du SM Caen la saison prochaine, c'est une certitude. En effet, Watford, pensionnaire de Championship, vient de dégainer une offre d’1 million d’euros pour Alexandre Mendy, selon L'Equipe. 

À 31 ans, l’attaquant bissau-guinéen, auteur de 75 buts en 175 matchs sous le maillot normand, se retrouve à la croisée des chemins après la relégation du club en National 1. Les dirigeants caennais, confrontés à une situation financière délicate, voient dans cette proposition anglaise une opportunité inespérée de renflouer les caisses et d’anticiper un départ inévitable.

Mais la concurrence n’a pas dit son dernier mot : Montpellier HSC, relégué en Ligue 2, rêve aussi de s’offrir le serial buteur pour relancer son projet offensif. Si le MHSC multiplie les contacts, la puissance financière de Watford et la perspective d’un premier défi à l’étranger séduisent Mendy, prêt à franchir la Manche pour découvrir l’intensité du football anglais.

Le dossier s’accélère, les négociations s’intensifient et l’issue pourrait tomber dans les prochains jours. Pour Caen, il s’agit de tourner une page ; pour Watford, de miser sur un renard des surfaces capable d'empiler les buts quand il est dans les meilleurs conditions. Difficile d'imaginer que Montpellier puisse rivaliser avec les Hornets.

La Rédaction FEF
La rédaction du site Foot en France dédié à toute l'actualité du football français En savoir plus sur cet auteur