Menu

L'AS Nancy affiche ses ambitions avant d'affronter l'ESTAC Troyes

Rédigé le Mardi 9 Septembre 2025 à 15:42 écrit par


L'ASNL, troisième de Ligue 2 avec huit points, retrouve vendredi soir l'ESTAC au Stade de l'Aube dans un match qui s'annonce disputé entre deux ex de Ligue 1.


L'AS Nancy Lorraine a mis le bleu de chauffe avant la reprise du championnat ce vendredi face à Troyes. Après quatre journées disputées, les Nancéiens occupent une belle troisième place au classement de Ligue 2 avec huit points, au même niveau que Saint-Étienne et Pau.

Les hommes de Pablo Correa restent sur un nul (2-2) face à Pau lors de la dernière journée et affichent un bilan de deux victoires et deux nuls depuis le début de saison. Une belle série qui témoigne de la bonne dynamique du club après son retour en Ligue 2.

Le rendez-vous est donné vendredi à 20h00 au Stade de l'Aube face à Troyes, sixième avec sept points. "C'est un classique de Ligue 2 entre deux clubs historiques", annonce l'ESTAC sur son site officiel.

L'entraîneur historique Pablo Correa, qui a déjà fait monter Nancy trois fois en Ligue 1, ne cache pas ses ambitions : "Il faut rentrer dedans, nous avons nos qualités, nos défauts mais on doit aller jouer ce Championnat avec toutes nos forces".

Si l'objectif premier est d'assurer au plus vite le maintien, l'AS Nancy Lorraine ne se refuse rien, et pourrait même s'affirmer comme la surprise de cette saison de Ligue 2.

Adeline, 40 ans, rédactrice web, animée par une passion sans faille pour le football et une... En savoir plus sur cet auteur