Menu

Le FC Nantes a sondé un ex joueur du LOSC pour concurrencer Nicolas Cozza

Rédigé le Jeudi 9 Octobre 2025 à 18:07 écrit par



Le FC Nantes tâtonne au poste de latéral gauche. Preuve en est, Luis Castro a pris une décision forte face au Stade Brestois : écarter Nicolas Cozza du onze titulaire au profit de Louis Leroux, milieu de terrain de formation.

Un intérêt de Nantes pour Ismaily

A l'image de plusieurs joueurs nantais, les performances de Cozza depuis le début de saison laissent à désirer. Le défenseur de 26 ans, prêté par Wolfsburg, peine à convaincre son entraîneur. Face au PSG, il avait été le joueur nantais le plus en difficulté avec 14 ballons perdus.

Dans ce contexte délicat, Nantes scrute le marché des joueurs libres. Selon nos informations, la direction sportive nantaise a sondé Ismaily, l'ancien latéral du LOSC, libre depuis juin. Le Brésilien de 35 ans a pour avantage de bien connaitre la Ligue 1 après 88 matches joués sous la tunique de Lille.

Néanmoins, l'ex lillois n'a pas donné suite aux approches nantaises. Une déception pour les Canaris qui cherchent désespérément des solutions. A ce rythme, Luis Castro va devoir bricoler jusqu'au prochain mercato afin d'obtenir un renfort au poste d'arrière latéral gauche.

La Rédaction FEF
La rédaction du site Foot en France dédié à toute l'actualité du football français En savoir plus sur cet auteur