OGC Nice : Pablo Rosario plombe Franck Haise avant Benfica !

Rédigé le Lundi 11 Aout 2025 à 16:29 écrit par


Pablo Rosario, en instance de transfert, ne jouera pas le match retour contre Benfica. L’OGC Nice, déjà privé de plusieurs titulaires blessés, devra composer avec un effectif amoindri pour tenter la remontada.


Pablo Rosario, milieu de terrain de l’OGC Nice, ne participera pas au match retour des qualifications de Ligue des Champions face à Benfica, prévu ce mardi 12 août 2025. En instance de départ, Rosario a informé son entraîneur, Franck Haise, de son souhait de ne pas prendre part à la rencontre afin de ne pas augmenter ses risques de blessure avant un probable transfert. Cette décision, officialisée en conférence de presse, intervient alors que le joueur de 28 ans est ciblé par le FC Porto et négocie activement un départ du club azuréen.

L’OGC Nice sera également privé de nombreux cadres pour ce match ô combien important pour l'avenir en Ligue des Champions du club azuréen, accusant déjà un retard de deux buts à remonter. Parmi les absents figurent Dante, Morgan Sanson, Mohamed Abdelmonem, Youssouf Ndayishimiye, Ali Abdi, Tanguy Ndombele, Mohamed-Ali Cho et Moise Bombito, tous blessés ou suspendus. 

Face à cette série d’indisponibilités, Franck Haise a affirmé devoir s’appuyer sur de jeunes joueurs issus du centre de formation pour compléter le groupe. Le défi s’annonce donc particulièrement relevé pour les Aiglons, contraints d’affronter Benfica sans de nombreux éléments majeurs de l’effectif.

Journaliste passionné de foot et de l'Olympique de Marseille. Fan du Ribéry de la belle époque. En savoir plus sur cet auteur