Mujaid Sadick (KRC Genk) proche de rejoindre le Paris FC ?

Rédigé le Samedi 17 Janvier 2026 à 12:32 écrit par



Un défenseur central pour pallier les lacunes défensives

La défense du Paris FC affiche des statistiques alarmantes. Avec 31 buts encaissés en 17 journées, soit la troisième plus mauvaise défense du championnat, le club parisien occupe la 15e place de Ligue 1, à seulement deux points du barragiste nantais. Une situation compliquée qui pousse Marco Neppe, le directeur sportif, à multiplier les pistes sur le marché hivernal.

Comme le rapporte Le Parisien, Mujaid Sadick émerge comme une option sérieuse pour renforcer l'axe central parisien. Le défenseur de 25 ans titulaire indiscutable du KRC Genk depuis quatre saisons et demie, cumule 28 apparitions toutes compétitions cette saison avec deux réalisations. Fort dans les duels aériens, le natif de Logroño en Espagne présente un profil polyvalent ; fort défensivement et bon à la relance.

Une clause libératoire de Sadick accessible pour le PFC

Sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le club belge, l'ancien international espagnol U18 possède une clause libératoire fixée à 8 millions d'euros. Un montant "loin d'être insurmontable" pour le Paris FC, soutenu financièrement par la famille Arnault qui possède le club. 

Le dossier Sadick s'inscrit dans un mercato hivernal animé où trois à cinq recrues sont attendues.

Journaliste web passionné de ballon rond, je suis né en 1994 à Boulogne-Billancourt et j’ai… En savoir plus sur cet auteur