Jérémy Jacquet prolongé jusqu'en 2029
Le Stade Rennais compte bien s'appuyer sur ses jeunes issus du centre formation. Jeremy Jacquet, 19 ans, ne bougera pas cet été. Le jeune défenseur du Stade Rennais, dont le contrat courait déjà jusqu’en 2028 grâce à une clause automatique liée au nombre de matches joués, va voir son bail prolongé d’une saison supplémentaire, jusqu’en 2029. C’est Arnaud Pouille, le directeur général du club, qui l’a confirmé en direct dans l’émission Pleine Lucarne (information dévoilée par le journaliste pour Ouest France, Guillaume Lainé), coupant court à toutes les rumeurs de départ.
Le SRFC compte sur Djaoui Cissé et Mohamed Kader Meité
Jacquet, qui s’est imposé comme l’un des grands espoirs du Roazhon Park, est désormais au cœur du projet rennais. Sa progression fulgurante et sa maturité sur le terrain ont convaincu la direction de miser sur lui à long terme. Mais Rennes ne compte pas s’arrêter là : Djaoui Cissé et Mohamed Kader Meité, deux autres jeunes talents issus du centre de formation, ne disposent pas de bon de sortie pour cet été . Le club breton affiche clairement sa volonté de bâtir autour de sa jeunesse, tout en sécurisant ses meilleurs éléments face aux convoitises du marché.
Avec cette prolongation, Rennes envoie un message fort : pas question de vendre ses pépites, l’avenir se construira avec Jacquet, Cissé et Meité !
Avec cette prolongation, Rennes envoie un message fort : pas question de vendre ses pépites, l’avenir se construira avec Jacquet, Cissé et Meité !