Le Paris FC est sur le point d’atteindre son objectif de 7,000 abonnés pour la saison de son retour en Ligue 1, marquant une étape clé dans la dynamique du club parisien. Selon les dernières informations de L'Equipe, la campagne d’abonnement rencontre un fort succès, portée par volonté de faire du PFC une nouvelle place forte du football français.
En parallèle, les espaces VIP proposés par le club, au nombre de 2,200 places, s’avèrent particulièrement attractifs pour les sociétés. Plusieurs grands groupes, dont Google, Havas, Groupama, Eiffage et Banque Populaire, ont déjà choisi d’être partenaires et ont réservé des sièges dans ces salons premium. Chose qui confirme l’intérêt croissant pour l’expérience VIP du Paris FC et témoigne du rayonnement grandissant d'un club qui a pour ambition à moyen terme de s'installer dans le top 5 de la Ligue 1.
À quelques jours du lancement officiel de la saison, le Paris FC qui a été racheté il y a quelques mois par la famille Arnault avec la participation du groupe Red Bull, est en train de se construire des bases solides afin de monter en puissance sans brûler les étapes. Preuve de cela, un mercato ambitieux sans être extravagant.
En parallèle, les espaces VIP proposés par le club, au nombre de 2,200 places, s’avèrent particulièrement attractifs pour les sociétés. Plusieurs grands groupes, dont Google, Havas, Groupama, Eiffage et Banque Populaire, ont déjà choisi d’être partenaires et ont réservé des sièges dans ces salons premium. Chose qui confirme l’intérêt croissant pour l’expérience VIP du Paris FC et témoigne du rayonnement grandissant d'un club qui a pour ambition à moyen terme de s'installer dans le top 5 de la Ligue 1.
À quelques jours du lancement officiel de la saison, le Paris FC qui a été racheté il y a quelques mois par la famille Arnault avec la participation du groupe Red Bull, est en train de se construire des bases solides afin de monter en puissance sans brûler les étapes. Preuve de cela, un mercato ambitieux sans être extravagant.