LOSC : après Genesio et Bentaleb, une autre mauvaise nouvelle vient de tomber à Lille !

Rédigé le Samedi 24 Janvier 2026 à 09:51 écrit par



Osame Sahraoui absent plusieurs semaines

Bruno Genesio n'est pas au bout de ses peines. L'infirmerie des Dogues vient d'accueillir un nouveau pensionnaire longue durée. Selon les informations dévoilées par La Voix du Nord, Osame Sahraoui va passer sur le billard pour soigner une pubalgie tenace qui le handicape depuis plusieurs semaines.

L'international marocain devrait être absent au minimum six semaines, une durée classique après une intervention chirurgicale de ce type, mais qui dépendra également de sa capacité à récupérer. Deux à trois mois ne sont pas à exclure.

Embêté par des douleurs à l'aine depuis plusieurs semaines, Sahraoui était utilisé avec parcimonie par Bruno Genesio. Le technicien lillois avait d'ailleurs confirmé après le match face au Paris FC que son ailier était "gêné au pubis depuis plusieurs semaines et que sa douleur s'était accentuée". Une situation préoccupante pour le staff médical, qui a finalement opté pour la solution chirurgicale afin d'éviter une rechute chronique.

Cette blessure rappelle inévitablement le calvaire d'Edon Zhegrova. L'ancien attaquant lillois n'avait pas rejoué lors de la deuxième partie de saison dernière en raison d'une pubalgie similaire. Opéré tardivement en janvier 2025, le Kosovar avait manqué plus de six mois de compétition avant son transfert à la Juventus, où il continue d'être gêné par cette pathologie tenace.

Cette nouvelle absence s'ajoute à une liste déjà impressionnante de blessés. Hamza Igamane souffre d'une rupture du ligament croisé contractée en finale de la CAN, Benjamin André sur le flanc après sa blessure à l'épaule face à l'OL, Nabil Bentaleb également blessé à l'épaule, tandis qu'André Gomes, Marc-Aurèle Caillard et Ousmane Touré complètent un effectif décimé.

Pour Sahraoui, la course contre la montre est lancée. Six semaines minimum signifient un retour potentiel mi-mars, au mieux ...

Journaliste web passionné de ballon rond, je suis né en 1994 à Boulogne-Billancourt et j’ai… En savoir plus sur cet auteur