Menu

Ivan Gazidis passe à l'offensive : ca va bouger à l'ASSE

Rédigé le Dimanche 18 Mai 2025 à 12:35 écrit par


Après la relégation de l’ASSE, Ivan Gazidis promet du changement et des investissements pour ramener les Verts au sommet. Le club va-t-il enfin renaître ?


Gazidis veut tourner la page : cap sur la reconstruction à Saint-Étienne

La relégation de l’AS Saint-Étienne en Ligue 2 a laissé un goût amer sur le Forez, mais Ivan Gazidis n’a pas tardé à prendre la parole pour rassurer les supporters. Le président des Verts a reconnu la déception et la colère qui règnent après une saison ratée, insistant sur la nécessité de prendre ses responsabilités. « Ce que nous essayons de faire n’est pas facile. Nous voulons redresser le club sportivement et financièrement. On ne veut plus d’un club qui oscille entre la Ligue 1 et la Ligue 2, on construit quelque chose de plus grand », martèle Gazidis au micro de DAZN, affichant une détermination sans faille pour l’avenir.

Investissements et stabilité : la recette Gazidis pour relancer l’ASSE

L’homme fort de l’ASSE ne se contente pas de mots : il annonce de nouveaux changements et des investissements dès cet été. « On sait qu’il faut encore des changements, qu’il faut faire encore des investissements, c’est nécessaire et nous allons le faire. Ce club doit être dans le haut du tableau de la Ligue 1. C’est notre objectif et nous l’atteindrons », promet-il, tout en appelant les supporters à continuer de croire en leur club.

Gazidis mise aussi sur la stabilité avec le coach Eirik Horneland, en qui il place toute sa confiance pour insuffler un style de jeu moderne et ambitieux. La direction veut bâtir une équipe compétitive, passer sans encombre devant la DNCG et retrouver rapidement l’élite, avec un projet qui colle aux valeurs historiques du club.

Ewan L.L
Journaliste passionné de foot et de l'Olympique de Marseille. Fan du Ribéry de la belle époque. En savoir plus sur cet auteur