Menu

Double coup dur pour le RC Lens : Will Still blasé

Rédigé le Dimanche 11 Mai 2025 à 20:10 écrit par



Après sa victoire sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais le weekend dernier, le RC Lens a une nouvelle fois confirmé son bon parcours à l'extérieur cette saison (3e meilleur équipe) en obtenant un match nul au Stadium face au TFC. Un nul qui laissera toutefois des regrets car les hommes de Will Still avaient les moyens de revenir dans l'Artois avec les trois points. Mais le gros point noir concerne les pépins physiques.

Machado et Medina incertains face à l'AS Monaco

Le RC Lens termine sa saison avec des bobos. Deiver Machado a quitté le terrain face à Toulouse, victime d’une blessure aux ischio-jambiers. Remplacé à la 68e minute, le latéral colombien souffre d’une gêne musculaire qui laisse planer le doute sur sa disponibilité pour la dernière journée. L’inquiétude est d’autant plus grande que Facundo Medina a, lui, reçu une semelle qui a laissé des traces. Résultat : une « grosse entaille » au niveau de la cheville. Si la gravité exacte de la blessure n’a pas encore été communiquée, le staff médical lensois se montre prudent et n’écarte pas une absence du défenseur argentin pour le match à Bollaert.

Pour Will Still, le casse-tête est total : deux titulaires indiscutables de la ligne arrière pourraient manquer à l’appel, alors que Lens souhaite terminer sur une très bonne note à domicile, et dépasser le nombre de points de la saison dernière.

En tout cas ce nul à Toulouse et les pépins physiques de Machado et Medina, symbolisent parfaitement la saison du RC Lens qui a été semée d'embûches pour Will Still. Espérons juste que Facundo puisse être opérationnel face à l'AS Monaco, afin qu'il puisse dire aurevoir aux supporters lensois ; lui qui est sans aucun doute le chouchou de Bollaert.

Ewan L.L
Journaliste passionné de foot et de l'Olympique de Marseille. Fan du Ribéry de la belle époque. En savoir plus sur cet auteur