Olivier Giroud et Aïssa Mandi seront bien là pour défier l’Olympique de Marseille, malgré leurs alertes physiques au Havre. Une bonne nouvelle pour Bruno Genesio. En revanche, le LOSC devra composer sans Ayyoub Bouaddi, suspendu deux matchs après son carton rouge en Normandie.
Mandi et Giroud rassurent avant le choc LOSC – OM
Sorti touché face au Havre, Aïssa Mandi souffrait d’une douleur aux adducteurs, mais la situation est désormais jugée sous contrôle et le défenseur algérien est annoncé apte pour la réception de l’OM, comme l'a confié Bruno Genesio. Même scénario pour Olivier Giroud, remplacé en seconde période après un coup reçu, mais annoncé opérationnel pour ce choc de la 15e journée. Un moindre mal avant d'affronter une équipe marseillaise qui aura à coeur de rectifier le tir après le nul à domicile face au TFC.
Bouaddi suspendu deux matchs : André - Bentaleb dans l'entrejeu
Expulsé au Havre pour avoir annihilé une occasion de but en tant que dernier défenseur, Ayyoub Bouaddi a écopé de deux rencontres de suspension ferme, ce qui le privera notamment du choc contre l’OM. Une absence de poids tant le jeune talent s’est imposé comme un élément central dans le onze de Genesio.
Bruno Genesio devrait donc s'appuyer sur Benjamin André et Nabil Bentaleb dans l'entrejeu.
Bruno Genesio devrait donc s'appuyer sur Benjamin André et Nabil Bentaleb dans l'entrejeu.