Menu

Bouna Sarr (ex OM) prend la défense d'Ali Zarrak

Rédigé le Jeudi 7 Novembre 2024 à 10:13 écrit par



Lors d'un entretien accordé à La Provence, Bouna Sarr, ancien défenseur de l'Olympique de Marseille, a pris la défense d'Ali Zarrak, actuel adjoint à la direction sportive du club. Zarrak, qui a été au centre d'une tempête médiatique suite à des tensions avec Jean-Pierre Papin, l'entraîneur de l'équipe réserve, a été soutenu par Sarr.

Contexte des tensions

Ali Zarrak, proche de Mehdi Benatia, a été impliqué dans plusieurs dossiers délicats, notamment la mise à pied de Chancel Mbemba et les désaccords avec Jean-Pierre Papin. Ces tensions ont conduit à une situation complexe au sein du club.

Défense de Bouna Sarr

Bouna Sarr, ami d'enfance de Zarrak, a exprimé son soutien envers lui, soulignant son caractère dévoué et professionnel. Il a également conseillé à Zarrak de faire preuve de diplomatie pour gérer les conflits.

"Il est très gentil, très famille, très dévoué. Il a son caractère. Par rapport à la situation actuelle à l'OM et en restant objectif, il est encore jeune, en apprentissage. Mais la chose dont je suis sûr, c'est que professionnellement, c'est une personne fiable qui cherche à bien faire son boulot. Maintenant, c'est Marseille. Mais je suis persuadé que ça ne part pas d'une mauvaise intention, que ce soit du côté d'Ali et je ne pense pas non plus du côté de M. Papin qu'il faut respecter." a confié Bouna Sarr avant de poursuivre.

"Peut-être que cette histoire a été un peu grossie. Les choses vont rentrer dans l'ordre avec le temps. Ça lui permet aussi d'apprendre, de savoir où se positionner. Je me répète, en toute objectivité, il n'est pas parfait, mais je suis persuadé que ce n'est pas dans l'intention de faire mal. Il va apprendre de ces erreurs."