Menu

Andrija Bulatovic séduit au RC Lens : Will Still sous le charme du jeune Monténégrin

Rédigé le Vendredi 16 Mai 2025 à 18:25 écrit par



De passage pour quelques jours à la Gaillette, Andrija Bulatovic a déjà marqué des points auprès du staff lensois. Le jeune milieu monténégrin, prêté cette saison à Budućnost Podgorica après sa signature au RC Lens, s’est offert une première immersion dans l’environnement sang et or. Une découverte express qui n’est pas passée inaperçue auprès de Will Still, le coach artésien, qui n’a pas caché son enthousiasme.

Un test concluant et des qualités déjà remarquées

Aligné lors d’un match amical avec la réserve lensoise, Bulatovic a impressionné par sa justesse technique et sa capacité d’adaptation dans un collectif qu’il découvrait à peine. « C’est un bon joueur. Il a une technicité et une lecture du jeu hyper intéressantes. Il rentrera dans les possibilités pour les places au milieu de terrain. Il est assez vif. Ce n’est pas le plus grand par la taille, mais il voit vite. Il est assez juste techniquement. On va le travailler. On va le faire pousser un peu. Mais ce n’est pas inintéressant, au contraire », a confié Will Still, visiblement séduit par le potentiel du jeune international monténégrin.

Bulatovic, la touche technique qui va faire du bien au RC Lens

À seulement 18 ans, Bulatovic s’est déjà imposé comme titulaire en première division monténégrine et a brillé en sélection U19. Son profil de milieu relayeur, capable d’organiser le jeu et d’apporter de la projection, colle parfaitement avec ce que recherche Will Still. Si la patience sera de mise, son passage à la Gaillette laisse déjà entrevoir de belles promesses pour la saison prochaine.

Avec un tel potentiel et la confiance affichée par Will Still, Andrija Bulatovic pourrait bien être l’une des révélations à suivre du côté de Bollaert.


Ewan L.L
Journaliste passionné de foot et de l'Olympique de Marseille. Fan du Ribéry de la belle époque. En savoir plus sur cet auteur